lundi, mars 03, 2008

Malaise


Ce soir, j'ai bêtement, par facilité, commis une une erreur.
Rien de grave, juste un raccourci sans conséquence dans un moment où la vie me semble compliquée et incompréhensible comme une administration soviétique. Raccourci, sans conséquence, sans risque. Du moins c'est comme ça que je l'avais perçu.
Malheureusement, l'enchainement des choses ayant poursuivi sa trajectoire merdique, je me suis retrouvé dans la situation de blesser une amie.
Pour la première fois de ma vie j'ai écris une lettre d'excuses.
Sincères.
C'est douloureux et puis au fil des mots cela devient expiatoire. J'ai glissé la lettre sous sa porte et maintenant j'espère que mes mots sauront rattraper ma bévue...
Mauvaise nuit en perspective, une de plus. Les prétextes pour échapper aux bras de Morphée ne me manquaient pas, j'avais pas besoin d'en allonger la liste !
Quand les problèmes ne viennent pas de l'extérieur, je génère mes propres emmerdes !

M'enfin, y'a bien un moment où tout ce bordel va s'arrêter ou au moins faire une pose... Un cierge pour Sainte Rita, je vois plus que ça pour obtenir un sursis !

Credit photo : salgues.net

3 commentaires:

Mélissa a dit…

Souvent, on pense faire bien en voulant faire court... mais tu t'es excusé et à moins que tu ne l'ai profondément blessée, ton amie pourra apprécier le geste et te pardonner.
Et les urbulences sont toujours temporaires!

Stéphanie a dit…

Je pense que ca arrive d'etre blesse par un ami / qqn qu'on apprecie sans qu'il le veuille ou meme qu'il ne s'en rende compte. On n'est pas parfait, on est tous differents ... et je suis certaine que ton amie peut le comprendre! Bref, tout ca pour dire, qu'il ne faut pas trop s'en faire (theorie du "No worries") et que c'est important d'avoir une bonne nuit de sommeil!

José Phinebacker . a dit…

Merci de votre support !
Tout est rentré dans l'ordre !
Je pense même que cette mésaventure nous a rapproché... un paradoxe !

 

© Template d'origine (Très largement modifié par Phinebacker - 10/2007) New Blogger Templates |Tech Blog