vendredi, décembre 14, 2007

Chomeurs menteurs voleurs

image

L'agence pour l'emploi du Royaume Uni, déjà un des services les plus rigide et soupçonneux du monde, vient de franchir un pas de plus vers le contrôle absolu du destin des chômeurs : Le détecteur de mensonge !

Hier, cet appareil était l'apanage des services secrets de l' âge de la guerre froide: à la poursuite des espions qui venaient du froid... Maintenant, c'est une arme anti chômeurs-menteurs.

Je n'ai aucune idée de l'efficacité réelle de ce truc sur la détection des vrais arnaqueurs qui dans le cadre de leur démarche d'escroc trouveront toujours un moyen de contourner ce nouvel obstacle. Ce dont je suis sur, c'est que, comme d'hab' c'est la masse, la plèbe, le vulgum pecus qui souffrira dans son amour propre de cette ultime humiliation: être traité comme un chômeur-menteur-voleur.

Mais ceux qui importerons cette nouvelle méthode doivent se méfier ! Le détecteur de mensonge, c'est l'archange du dieu vérité et cette divinité est très exigeante!
Et les hommes tellement faibles !
Le mensonge est indissociable de notre société humaine, vouloir l' ignorer conduira à de cruelles désillusions !

Le premiers à morfler seront les chômeurs, malheur au plus faibles ! Puis cette pratique s'étendra forcement à d'autres... Une fois la boite de Pandore ouverte, personne n'y échappera. En Angleterre les compagnies d'assurance ont déjà suivi le mouvement.

Quand le tour des politiques et des commerciaux arrivera ce monde basculera dans le néant !

L'armageddon est à nos portes !

technorati tags:

3 commentaires:

Pascal a dit…

Ah ca y est t'es passé à Twitter ?
Il faudra blogger 2 fois plus maintenant !

Dung a dit…

A quoi ca sert le detecteur? Tout le monde sait bien que le chomage n'est que volontaire...? Pfff :)

José Phinebacker . a dit…

On te répondra mon cher dung que les chômeurs sont des personnes qui travaillent au noir (ça existe), qui escroquent les assedic en multipliant les faux dossiers (ça existe), des flemmards pour qui le maigre salaire du chômage vaut bien le salaire ridicule des emplois de cul-de-basse-fosse (c'est parfois vrai)... Donc pour ces qque % on va soumettre l'ensemble des chômeurs à la machine infernale !

 

© Template d'origine (Très largement modifié par Phinebacker - 10/2007) New Blogger Templates |Tech Blog