lundi, mai 21, 2007

C'est reparti !


Mon superbe portable Toshiba M60 est revenu de l'atelier de réparation.
Le service client de Toshiba France a assuré.
Je leur ai envoyé le devis de réparation avec un courrier de réclamation décrivant la situation : Panne identique à la fois précédente, dépassement de la garantie de 1 mois et des poussières...
La réponse ne s'est pas fait attendre : Prise en charge totale !
Donc, un remplacement de carte-mère plus tard, je suis de retour dans la course ! Pas très rassuré sur la suite des évènements, je surveille les voyants d'alimentation comme le lait sur le feu mais avec un peu de chance j'ai touché une carte top-fiable !
La confiance dans le matériel informatique relève de la foi, alors mes amis, priez pour moi !!

6 commentaires:

Sondre a dit…

Salut,

How can I send you a private message?

José Phinebacker . a dit…

Salut Sondre.
Tu peux me joindre via mon profil mybloglog:
http://www.mybloglog.com/buzz/community/2006082317113505

Dung a dit…

Oufff, on a frole la apple-isation!
Keep faith!

Pascal a dit…

Aaaouummmm...
Aaaouuummmm...

José Phinebacker . a dit…

Tenté par Apple ? Oui, depuis toujours, depuis l'Apple II, depuis le premier Mac...
Mais je n'ai jamais franchi le pas : refroidi par le prix, par peur de l'isolement.
Les machines actuelles avec bootcamp pourraient me faire changer d'avis... Mais pas tout de suite !
Merci Pascal de ton soutien spirituel !

José Phinebacker . a dit…

Tu y crois toi :
Toshiba a repris mon post sur leur site !
http://www.talktoshiba.com/2007/05/29/le-service-client-de-toshiba-france-a-assure/

 

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