dimanche, août 13, 2006

C'est bon de rire parfois...


Ce week-end ma p'tite femme et moi on s'est payé une ch'tite pièce de théâtre histoire de retrouver le sourire au milieu de ce mois d'Aout de m.....e.
j'ai sélectionné avec soin (en cliquant sur la première de la liste) une comédie qui se joue au théâtre du Temple. Et bien super bonne pioche ! Et pourtant ça pas été simple...
1ere étape : zou... en voiture pour Paris, et pour une fois on arrive en avance. Juste le temps de s'apercevoir que le théâtre se trouve rue du faubourg du temple et pas avenue du temple.
2éme étape :zou... Monsieur GPS, une route rapide pour la rue du faubourg du temple svp...
Malheureusement le gps trouve pas de place de stationnement libre, ça faut le faire soi-même! on tourne un peu mais mois d'aout aidant on trouve une place à quelques rue de l'objectif.
On rejoint le théâtre et on fait la queue sous la pluie. Après quelques minutes je m’aperçois que l'on n’est pas devant le bon théâtre !
3éme étape :zou...20 minutes de queue sous la pluie dans la bonne rue, devant le bon théâtre...

Et bien tout cela a été oublié en quelques minutes devant le duo hilarant formé par Jean-Phi et Véro. Jean-Phi est une véritable tornade et Véro le clown blanc idéal (et probablement une sainte car elle vit en couple avec ce dément depuis 16 ans !)

Bref une super soirée au milieu d'un mois d'aout de m....e !

tags technorati :

1 commentaires:

Pascal a dit…

Je suis enfin rentré !
Sinon, j'étais allé voir cette même pièce: du vrai bonheur !
Sinon une autre pièce :Arrête de pleurer Pénélope ou Venise sous la neige (extra)
Bon théatre !

 

© Template d'origine (Très largement modifié par Phinebacker - 10/2007) New Blogger Templates |Tech Blog